Index

"Plus rapide et plus facile qu'un pédalo,  développez la forme tout en s'amusant"

www.seacycle-canada.com


     
accueil > feedback clients
Feedback clients





















Voici ce que nos clients en pensent (nous vendons le SEACYCLE depuis 2002 et le produit existe depuis 1992)

"Très satisfait. Pas mal plus amusant qu'un pédalo. En plus de faire de l'exercice on avance rapidement sans forcer."
Rock, Val des Bois

"Le Seacycle a vraiment de l'allure, très satisfait. Un pédalo ça avance pas. Avec le Seacycle tu peux faire une bonne randonné et t'entrainer…"
Monsieur Gagné, Lac Kénogami

"Le Seacycle est bien le fun. Je me promène sur la rivière et je me sens en vacance instantanément. Je vois les canards, les outardes les loup marins et ils n'ont pas peur de moi. C'est un peu comme la tranquillité d'un canot mais beaucoup plus confortable car on est assis carré…je le recommande!"
Louis, de Gatineau

"J'aime beaucoup le Seacycle car il avance vite sans trop d'effort…"
Bruno, de Morin Height

"Nous adorons le Seacycle. Il est facile à manier, qu'il vente ou qu'il ne vente pas.  Ca va très bien…"
Aline et Gaston, de Magog

"J'aime beaucoup le Seacycle. Ca va beaucoup plus vite que notre pédalo et nous pouvons aller plus loin sur le lac. Depuis que j'ai le Seacycle je n'utilise plus notre pédalo. Je le prête plutôt aux enfants qui viennent en visite…."
Marie et Gilbert, de Kénogami

"Un feedback ? En réalité j'en ai deux qui me reviennent en mémoire. No. 1- le seacycle est très silencieux sur l'eau. Mise en situation: C'est le matin, soleil mur à mur, l'eau est comme un miroir et tout d'un coup un huard surgit de l'eau, tout près de moi! Sans être effrayé il me suit quelques instants avant de plonger à nouveau. Je n'avais vraiment pas besoin de lunettes d'approche pour observer ce bel oiseau, ce fut un moment magique! no. 2-Le seacycle est relativement puissant. Mise en situation: Ma femme et moi partons pour une randonné en seacycle et en arrivant sur le bord du lac nous apercevons le bateau de mon ami "Gilbert" qui s'est détaché de son encrage et qui dérive. Sans perdre une minute nous rattrapons le bateau et le remorquons jusqu'à son point d'encrage. Son bateau est un in-board de 17 pieds. Je m'amuse encore beaucoup avec cette histoire."
Line et vital de la baie Cascouia, lac Kénogami.


Fleuve "Le Verdon" Aiguine, France. Monsieur Beausoleil, centre de location, quelques photos vallent mille mots!





"Quand j.ai vu la photo du seacycle dans une revue,j'ai vite compris que je pouvais me faire un mini ponton et vivre à bord. Et c'est bien ce que j'ai fait. Seulement à jeter l'ancre et je suis intallé. En 2008 je suis parti sur le fleuve de Kinston à Cornwall et visité les mille îles. Super beau. Àprès je suis allé sur le réservoir Toulnustuc à l'est de manic pour 400 km c'est ma place préférée."
J-Pierre Godon retraité, St-Féréole des Neiges






Pour en savoir plus:

Contactez-nous dès aujourd'hui



             
Accueil  Produits  Avantages Videos  |  Livraison |  Achat Feedback Clients